Kelly Osbourne se sent émue lors de sa première fête des pères sans Ozzy Osbourne… écrivant un hommage à son vieil homme sur Instagram.
L’actrice et personnalité de la télévision a posté une série de photos avec son père… des photos qui la montrent lorsqu’elle n’était qu’une petite fille et qui continuent jusqu’à ces dernières années.
Kelly écrit qu’elle a toujours envie de demander conseil à son père ou de lui raconter une blague… ajoutant que la douleur de le manquer est simplement le prix à payer pour l’aimer – et elle préfère le payer tous les jours plutôt que de ne jamais avoir l’honneur d’être sa fille.
S’adressant directement à Ozzy, elle écrit : « Tu ne cesseras jamais de me manquer. C’est un honneur de passer le reste de ma vie à t’aimer. Jusqu’à ce que nous nous revoyions ! 💔. »
Comme vous le savez… Ozzy est décédé en juillet de l’année dernière, quelques semaines seulement après son concert de retraite. Il est mort d’une crise cardiaque… la maladie coronarienne et la maladie de Parkinson étaient des facteurs contributifs.
Kelly a également publié des articles sur Ozzy juste après sa mort… qualifiant son décès de « moment le plus difficile » de sa vie jusqu’à présent.
Ces derniers mois, Kelly a perdu beaucoup de poids… ce qui, selon des sources, est lié au chagrin qu’elle ressent suite à la mort d’Ozzy.