Sandrine Naguertiga est une actrice française connue pour son rôle dans la série télévisée Un gars, une fille. Elle a fait ses débuts à l’écran dans le film Le Dernier jour de la vacance en 2000. Depuis, elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées. En 2019, des photos d’elle nue ont fuité sur internet.
Sandrine Naguertiga est une femme politique française. Elle est membre du Parti socialiste. Elle a été élue députée de la onzième circonscription des Français établis hors de France lors des élections législatives de 2017.Sandrine Naguertiga est née le 5 novembre 1974 à Rabat, au Maroc. Elle est la fille de Jean-Claude Naguertiga, ancien député PS de la onzième circonscription des Français établis hors de France, et de Françoise Naguertiga, conseillère municipale PS de Saint-Denis-de-la-Réunion. Après avoir obtenu un baccalauréat économique et social à Saint-Denis-de-la-Réunion, elle étudie les relations internationales à l’Institut d’études politiques de Paris. Elle est diplômée d’un DEA de relations internationales.Sandrine Naguertiga a été conseillère municipale de Saint-Denis-de-la-Réunion de 2008 à 2014. Elle a été élue députée de la onzième circonscription des Français établis hors de France lors des élections législatives de 2017.
Sandrine Naguertiga est une actrice française qui a fait plusieurs films et séries télévisées. Elle a été victime d’une fuite de photos nues sur internet. Les photos ont été prises lors d’une séance photo professionnelle et elle n’a pas donné son consentement à ce que ces photos soient diffusées. Sandrine Naguertiga a décidé de porter plainte contre la personne qui a diffusé ces photos sans son consentement. Les photos ont été supprimées de plusieurs sites mais il est possible de les voir encore sur certains sites.